Présentation

– Notre projet –

Guidés par la volonté de proposer des champignons cultivés localement et dans le respect de l’environnement, nous avons lancé notre activité de champignonniste en 2014. Notre ambition est de produire des champignons de qualité sans produits chimiques. Nous commercialisons nos champignons en circuit court. Nous vous accueillons au centre des Halles centrales de Dijon (à proximité de l’horloge) les mardi, vendredi et samedi matin. Vous nous trouverez également dans les AMAP de notre environnement. Des restaurateurs gastronomiques et étoilés nous font l’honneur de s’approvisionner chez nous.

Le château 

Notre activité a permis de redonner vie au site exceptionnel du château de Corcelotte-en-Montagne, situé à 2km après La Chaleur sur l’axe Sombernon/Vitteaux.
Vous pouvez y être accueillis : nous recevons des familles, des cousinades, des associations, des groupes de randonnées… Nous nous ferons une joie de vous faire découvrir les coulisses de notre culture à travers une visite commentée. Vous trouverez dans notre boutique nos champignons frais du moment, et nos conserves de champignons cuisinés. Prochainement nous proposerons une prestation de restauration (ferme auberge). Rencontrons-nous et retrouvez-nous au marché des halles centrales de Dijon (sous l’horloge) les mardi, vendredi et samedi matin (7 heures à 13 heures) afin de goûter nos champignons frais, tout juste cueillis.  Nous serons ravis de vous accueillir et nous vous attendons afin de partager un moment agréable avec vous !

 Visites commentées

Ouverture du 04 avril au 03 novembre 2019
Jeudi et dimanche : 14h, 15h30, 17h
Vendredi et samedi : 15h30, 17h

%d blogueurs aiment cette page :